Digitale Werkzeuge im Sprachunterricht - Welche digitalen Werkzeuge sind für einen interaktiven (Fern-) Unterricht geeignet und wie integriert man sie in den Sprachunterricht? Fribourg
Formation initiale de base pour animateur·trice·s en intégration : « Comprendre son public cible » / MOD 2 : Stéréotypes, préjugés et discrimination : comment y échapper ! Fribourg
Formation initiale approfondie pour animateur·trice·s en intégration : «Le participant comme acteur de son apprentissage» / MOD 4 : Planifier mon atelier : à quoi dois-je penser ? Fribourg
Formation initiale approfondie pour animateur·trice·s en intégration : «Le participant comme acteur de son apprentissage» / MOD 5 : Evaluer les progrès de vos apprenant·e·s et les rendre autonomes dans leur apprentissage Fribourg
Formation initiale de base pour animateur·trice·s en intégration : « Comprendre son public cible » / MOD 1 : Mon atelier, pour qui et pourquoi ? Fribourg
Formation initiale de base pour animateur·trice·s en intégration : « Comprendre son public cible » / MOD 1 : Mon atelier, pour qui et pourquoi ? La Tour-De-Trême
Formation initiale de base pour animateur·trice·s en intégration : « Comprendre son public cible » / MOD 2 : Stéréotypes, préjugés et discrimination : comment y échapper ! 1700
Formation initiale de base pour animateur·trice·s en intégration : « Comprendre son public cible » / MOD 2 : Stéréotypes, préjugés et discrimination : comment y échapper ! La Tour-De-Trême
Formation initiale approfondie pour animateur·trice·s en intégration : «Le participant comme acteur de son apprentissage» / MOD 3 : Introduction à l'animation par scénarios fide Fribourg
Formation initiale approfondie pour animateur·trice·s en intégration : «Le participant comme acteur de son apprentissage» / MOD 3 : Introduction à l'animation par scénarios fide La Tour-De-Trême
Formation initiale approfondie pour animateur·trice·s en intégration : «Le participant comme acteur de son apprentissage» / MOD 4 : Planifier mon atelier : à quoi dois-je penser ? Fribourg
Formation initiale approfondie pour animateur·trice·s en intégration : «Le participant comme acteur de son apprentissage» / MOD 4 : Planifier mon atelier : à quoi dois-je penser ? La Tour-De-Trême
Formation initiale approfondie pour animateur·trice·s en intégration : «Le participant comme acteur de son apprentissage» / MOD 5 : Evaluer les progrès de vos apprenant·e·s et les rendre autonomes dans leur apprentissage Fribourg
Formation initiale approfondie pour animateur·trice·s en intégration : «Le participant comme acteur de son apprentissage» / MOD 5 : Evaluer les progrès de vos apprenant·e·s et les rendre autonomes dans leur apprentissage La Tour-De-Trême